Assistance Internet
En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition. Appelez le 09 69 39 91 94 du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h et le vendredi, de 8h30 à 16h30.
L'assistance Internet vous accompagne lors de l'utilisation des téléservices.
A noter
Cette assistance téléphonique internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire. Ce service prend uniquement en charge les questions liées à l'utilisation des téléservices.
Avant de contacter notre service d'assistance, vérifiez que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans notre FAQ.
Vos questions
- Vous souhaitez vous inscrire à votre Espace privé MSA mais vous ne savez pas comment procéder ?
- Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace privé MSA ?
- Vous avez égaré votre mot de passe ?
- Vous êtes déjà inscrit mais vous n'accédez pas à vos services ?
- Vous recherchez une information ou un service mais vous ne savez pas où les trouver ?
- Vous ne savez pas comment compléter une déclaration ?
- Vous êtes bloqué sur notre site ?
La solution :
L'assistance Internet MSA est à votre service du lundi au jeudi de 8h30 à 17h et le vendredi, de 8h30 à 16h30 :
(appel non surtaxé)
Vous pouvez également adresser un message électronique : assistanceinternet@msa75.msa.fr
Assistance Internet
Besoin d'aide sur Internet ?
09 69 39 91 94 (n° Cristal - prix d'un appel local)
Du lundi au jeudi, de 8h30 à 17h et vendredi, de 8h30 à 16h30
ou assistanceinternet@msa75.msa.fr
Mentions légales
Pour l'exercer, adressez-vous à MSA Ile de France 75691 Paris cedex 14.