14 juin 2017 : la MSA IDF réunit son Assemblée générale

Mis à jour le 15/06/2017

Présidée par le Président Olivier HUE, l'Assemblée générale de la Mutualité Sociale Agricole de l'Ile-de-France se réunira le mercredi 14 juin 2017 à partir de 11h à la Cité internationale universitaire, 17 boulevard Jourdan 75014 Paris.

Le Président Olivier HUE, le Conseil d'administration, le Directeur général Laurent PILETTE ont le plaisir de convier les délégués de la MSA d'Ile-de-France à l'Assemblée générale, le mercredi 14 juin 2017 à la Cité internationale universitaire de Paris.

Dès 09h30, les délégués pourront découvrir des stands d'informations sur l'offre de services MSA IDF et échanger avec les animateurs (ASS, SST, Présence Verte et Vie mutualiste).

La journée débutera à 11h00 par une intervention et une table ronde animée par M. Pascal MARTIN, Directeur adjoint de la Caisse Nationale des Allocations Familiales, actuellement en charge d'une mission sur la transformation numérique de la Sécurité sociale auprès de l'Union des Caisses Nationales de Sécurité sociale (UCANSS).

La table ronde, sur le thème de « La dématérialisation : un nouveau lien social ? », se déroulera avec la participation de :
  • M. Jean-Louis HAURIE, Directeur général de la Caisse d'Allocations Familiales (CAF) de Paris
  • Mme Madeleine BONNEFOND, Présidente de la Section des Anciens Exploitants de la Fédération Départementale des Syndicats d'Exploitants Agricoles (FDSEA) de Seine-et-Marne
  • Mme Margault PHELIP, Directrice adjointe d'Emmaüs Connect
C'est ensuite à 14h00 que s'ouvrira l'Assemblée générale ordinaire statutaire, avec l'intervention de M. Pascal CORMERY, Président de la CCMSA.

Le Président M. HUE et le Conseil d'administration de la MSA de l'Ile-de-France comptent sur la mobilisation et la participation de tous les délégués cantonaux.

Un jeu-concours par le biais d'un quiz sera proposé pour gagner un séjour d'une semaine pour 2 personnes, en pension complète, au Village Club « La Tour Carrée » à Peymeinade en Provence-Alpes-Côte d'Azur !

Venez nombreux !

Découvrez les rapports d'activité, Mutualiste, financier ainsi que les chiffres utiles de la MSA IDF !

Les modalités d'accès à la Cité internationale universitaire de Paris

Le Procès-Verbal de l'Assemblée générale